Mototroc - chez Michel
Page 1 sur 1 • Partager •
Mototroc - chez Michel
Equip'Motos - Mototroc à Walcourt

http://www.mototroc.be
C'est de chez lui que part et arrive la balade du 8 juin.
Le but ici, n'est certainement pas de faire de la pub pour un commerce ou une société. Si je me permets d'afficher les couleurs de mon pote Michel; c'est parce qu'il a déja sauvé et dépanné nombre d'entre nous ... Michel est un ami que je connais depuis de très nombreuses années.
C'est non seulement un motard très averti mais c'est un gars qui connait réellement le monde de la moto, qui a de très nombreuses relations, qui a à coeur de vous conseiller et qui recherche avant tout votre satisfaction. Ce que vous ne trouvez pas ailleur; Michel et son équipe, eux vont vous le trouver et ce, au meilleur prix y compris des bécanes d'occas ... !
En plus du neuf, ce qui est intéressant chez Michel, c'est que vous y trouverez des équipements et des accessoires de seconde main car il a
installé depuis très longtemps un service dépot-vente qui fontionne à merveille !
Vous pouvez vendre et acheter aux meilleures conditions.
C'est non seulement un motard très averti mais c'est un gars qui connait réellement le monde de la moto, qui a de très nombreuses relations, qui a à coeur de vous conseiller et qui recherche avant tout votre satisfaction. Ce que vous ne trouvez pas ailleur; Michel et son équipe, eux vont vous le trouver et ce, au meilleur prix y compris des bécanes d'occas ... !
En plus du neuf, ce qui est intéressant chez Michel, c'est que vous y trouverez des équipements et des accessoires de seconde main car il a
installé depuis très longtemps un service dépot-vente qui fontionne à merveille !
Vous pouvez vendre et acheter aux meilleures conditions.

Shubert- Intarrisable

-