26 septembre - Signy l'Abbaye
Page 1 sur 1 • Partager •
26 septembre - Signy l'Abbaye
J'ai de très bon amis à Signy l"Abbaye dans les Ardennes françaises ; Agnès et Jean. Ils sont propriétaires d'un bar-pmu qu'ils vont remettre fin de cette année. J'ai parlé ce midi avec Ben des "Riders ardennais", nos amis français car je voudrais organiser une balade dans leur belle région le dimanche 26 septembre en faisant une halte repas démocratique chez mes amis de Signy. Agnès et Jean sont d'accord de nous recevoir pour un repas vers 13h00 , genre couscous, pâtes ou autres ...
Je pourrais me rendre à Juniville vers 11h00 avec ma compagne Mireille pour rencontrer des "Riders Ardennais" (environ 120 bornes pour moi), ensuite on se rend à Signy l'Abbaye (40 km) pour le repas et effectuer une balade dans les belles Ardennes françaises durant l'après-midi
Qui cela intéresse-t-il ?
J'attends vos commentaires, suggestions et inscriptions pour que je puisse organiser et réserver.
Je pourrais me rendre à Juniville vers 11h00 avec ma compagne Mireille pour rencontrer des "Riders Ardennais" (environ 120 bornes pour moi), ensuite on se rend à Signy l'Abbaye (40 km) pour le repas et effectuer une balade dans les belles Ardennes françaises durant l'après-midi
Qui cela intéresse-t-il ?
J'attends vos commentaires, suggestions et inscriptions pour que je puisse organiser et réserver.

Shubert- Intarrisable

-